team Serial Killer Index du Forum
team Serial Killer
team Urt 4.1

team Serial Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement XxSniperxX ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team Serial Killer Index du Forum -> Team =$k= -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxsniperxx
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: recrutement XxSniperxX Répondre en citant

Nom IRL: Steven
Pseudo: XxSniperxX
Mumble: oui
Micro:oui
Armes favorites:lr300/sr8
Serveurs preferes:le mien Smile 
Combien de temps de jeux: sa depend defois toute une journer ou defois quelque heure
Depuis quand jouez vous:1moi
Pourquoi cette team:je cherche une team simpa et assez forte et vous avez laire de repondre a mes attente
Comment avez vous connu cette team:jv.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.$p!r!t
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: recrutement XxSniperxX Répondre en citant

yo snip tu pourrais nous refaire un serv pliz mdr parce que moi l'ip pour faire un serv dedié ne marche pas

xxsniperxx
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: recrutement XxSniperxX Répondre en citant

....
sa veu dire quoi sa ? chuis pa pigeon pi chui meme pas dan la team jai postuler pour etre recruter

si quelqu'un veut me test je suis sur se server le 3/4 du temp

178.33.23.195:27960

xxsniperxx
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: recrutement XxSniperxX Répondre en citant

oublier mon recrutemen je savai pas que cété la nouvelle Quick 
ciao 

Mr.$p!r!t
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: recrutement XxSniperxX Répondre en citant

Crying or Very sad pourquoi tu veux pas etre dans cette team ?

xxsniperxx
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: recrutement XxSniperxX Répondre en citant

parsque cest la team quick en vrai.et jlai quitter a cause de bigmac alors je ne veu pas revenir dsl
sinon je serer revenue vonlontier mais jaime pas le leader est chiant et il est nul
jai pas peur de  dire se que je pence je prefere etre aunette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: recrutement XxSniperxX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team Serial Killer Index du Forum -> Team =$k= -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006